Je travaille depuis plusieurs années dans les secteurs commerciaux et RH. J’ai créé ce site afin de développer mes activités dans les domaines de la formation et de la consultance. Il n’est pas exclu que d’autres personnes rejoignent le projet et proposent également leurs services. Pour plus de détails sur mon parcours, je vous invite à consulter la page « à propos ».
Est-ce votre activité à temps plein ?
Non. Et j’espère bien que cela ne le deviendra pas trop vite ! Je crois fermement en la formation continue. Dans un monde en perpétuel changement, il est nécessaire de maintenir ses connaissances à jour. En ce sens, je multiplie mes activités afin d’être toujours au plus proche des nouvelles tendances.
Pourquoi n’y a-t-il pas de prix indiqué sur ce site ?
Parce qu’il n’y a rien de « standard » !
Vous êtes uniques, tout comme vos besoins. Et mon service le sera donc tout autant.
Si vous souhaitez plus d’informations, je vous invite à prendre contact.
Quelles garanties offrez-vous ?
La seule garantie que je vous offre, c’est celle de ne jamais rien vous promettre que je ne peux atteindre. Et j’ai largement tendance à promettre moins pour faire plus. C’est la base de toute satisfaction et ce n’est que comme ça que je travaille.
Vous saurez donc à l’avance à quoi vous attendre et j’espère bien vous surprendre en en faisant plus.
Et la facturation ?
La facturation s’effectue en principe via la SMart. SMart est une ASBL qui joue le rôle d’intermédiaire entre un fournisseur de service et un client. Le principe est simple : nous signons ensemble un bon de commande, mais c’est l’ASBL qui vous fera parvenir la facture en leur nom.
Ça ne change strictement rien pour vous, même si vous n’êtes pas assujettis à la TVA.